Chers amis, chers partenaires,
Malgré le contexte actuel très difficile, le cap de la construction est maintenu et les délais sont respectés.
Vous allez voir un sacré changement car on rentre dans la phase du second œuvre et des finitions et les murs commencent à s’éclaircir !!! La pose des carrelages est en cours dans la salle de réunion et les cuisines, la pose des menuiseries a commencé dans les chambres, les extérieurs commencent leurs terrassements. L’Hôtel commence à prendre sa pleine forme et son cœur commence à battre !!
Bien sûr, nous sommes conscients que le contexte international ne se prête pas à un optimisme béat mais nous voulons y croire et surtout ne pas céder au défaitisme. Nous souhaitons surtout à tous nos partenaires, nos confrères et collègues, une reprise la plus soutenue et rapide possible afin que tous les employés et tous les opérateurs retrouvent espoir.
La reprise des vols internationaux par Ethiopian Airlines sur Nosy-Be depuis le 1 Octobre se passait très bien et Air Austral avait même repris aussi ses vols à raison d’une fois par semaine On sentait quelques confirmations pour Novembre et c’était de bonne augure. Cependant, la reprise de l’épidémie en Europe a contraint l’Etat Malgache de refuser temporairement les clients venant d’Europe ainsi que du Brésil, des Etats-unis, de Russie et quelques autres pays. Ceci a donné un coup de frein à cette reprise et Ethiopian Airlines a supprimé une rotation pour rester à 2 rotations par semaine. En espérant que ce sera maintenu !!!
Bon courage à tous
Bien cordialement